• Nos billets d'humeur...

    Mars 2021...:

     Andréa CM2:  Les cours de chinois sont passés très vite mais ont été très amusants et intéressants.Nous avons appris beaucoup de choses,surtout en chanson. Nous avons vu les chiffres,les couleurs,le corps humain et deux pictogrammes.

    La classe,c'est super!On travaille beaucoup mais on rigole aussi.En ce moment,on fait beaucoup de maths.

    Dany CM2: J'aime bien apprendre avec Monsieur Pré parce qu'il nous donne beaucoup d'astuces et apprend beaucoup pour préparer le collège.

    Sacha Cm1: C'est super le handball on rigole. Jordan est super gentil. Les jeux qu'il nous propose sont géniaux! Les équipes doivent s'affronter, parfois on compte les points parfois non. J'ai hâte de faire les autres cours!

    Luc CM2:  Je suis impatient de faire allemand avec Madame Heux pour savoir parler.

    J'aime beaucoup apprendre avec Monsieur Pré parce qu'il nous donne suffisamment de travail, et avec lui on apprend plein de choses  pour préparer le collège.

    Adèle Cm1:  Le handball c'est super bien .On fait des supers jeux. Jordan va nous apprendre plein de nouvelles choses ...On joue équipe contre équipe, c'est parfois difficile mais bien. Il fallait aller vite car il y avaient un chronomètre.

    Nathanaël CM2: J'ai été très satisfait des cours de chinois. J'ai appris beaucoup de choses nouvelles que je ne savais pas. Et je remercie Mme Zhang pour ces 5 cours.

    Notre coach Jordan est très gentil. J'aime ces cours de handball. Les jeux sont très drôles. Je m'amuse bien et je me dépense bien aussi.Je suis content d'avoir ce professeur.

    Filip CM2: J'adore l'école car nous apprenons de nouvelles leçons passionnantes qui m’intéressent, Mr Pré nous les apprend correctement.  

     

    Février 2021...

      Nathanaël CM2:  "A l'école j'adore faire des cours avec Mr Pré parce qu'il explique bien les notions que l'on travaille. Cette semaine il y a E.P.S avec Mme Chaigneau et technologie avec Mr Piazza. Je suis impatient de découvrir ce que l'on va faire".

    Maxence CM2: "Je trouve super l'école, car le prof est à l' écoute de tout le monde. L'école, c'est très bien!"

    Louise CM2: "La classe c'est trop bien! On travaille beaucoup mais on rigole aussi".


    Sacha CM1: J'ai hâte d'être en vacances car je vais voir ma meilleure amie. Mon maître est le meilleur des maîtres et mon école aussi. Même si parfois je m'ennuie en récréation.

     


  • Commentaires

    1
    Leslie
    Mardi 16 Février 2021 à 18:53
    Très bonne initiative les enfants !!!
    2
    Damien R
    Mardi 16 Février 2021 à 20:29

    Bonsoir,

    Merci pour cette initiative qui permet de découvrir un peu la classe en activité, le sérieux des élèves, et leurs propositions de lectures commentées

    3
    madeleine
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:23

    Bonjour,

    pourquoi la deuxième vidéos de la patinoire a-t-elle été supprimée ?

    4
    Mr pré
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:27
    Bonjour madeleine. Un problème technique sur la vidéo. Elle sera en ligne en lien direct dans l'après-midi. Passe une bonne journée.
    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:42

    Bonjour. Pourquoi il y a des scripts en dessous des liens vidéos et sur la charte informatique?

    6
    Mr pré
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:59
    Problème technique qui sera résolu dans l'après midi. Bonne journée et à demain.
    7
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:08

    Merci, bonne journée!

     

    8
    Clément
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:06
    Mr pré je n'y arrive pas a lancer les sur vidéos téléphone Sur ordinateur j'arrive pas a
    accéder aux site mais la je suis sur mobile
      • Mr pré
        Mercredi 17 Février 2021 à 17:28
        Bonjour Clément. C'est étrange car tout le monde arrive à aller sur le site sur un pc. Effectivement comme je vous disais mardi, ce n'est pas un site qui fonctionne sur téléphone mobile. Je le reexliquerai demain. Bonne fin de journée. Ps: réessaye sur ton Pc.
        MR PRÉ
    9
    Clément
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:05
    Désolé problème de wifi pour le commentaire que j'ai fais
    10
    Maxence R
    Vendredi 19 Février 2021 à 19:46

    Bonjour Mr Pré, bonjour à tous,

     

    Je suis à la maison et je me porte bien.

    J'espère que les cours de sport et technologie vous ont plu.

    Bonne vacance à tous .

    11
    Christophe Schmidt
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:13

    Bonsoir Mr. Pré,

    <address>Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à accéder à la boîte mail de Victoire.</address><address></address><address>Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?</address><address>Merci de votre aide .Cordialement</address>
    12
    Mr pré
    Jeudi 4 Mars 2021 à 13:45
    Bonjour. Pouvez vous m'envoyer votre adresse mail sur ma boîte professionnelle de l'école julien.pre@saintlouislemans.com... Merci très bonne fin de journée. Bonjour à Victoire et à Félix
    13
    Mr pré
    Samedi 6 Mars 2021 à 08:30
    Bonjour à tous... J'espère que vous allez bien, que les vacances ont été reposantes. Dernier week-end avant le retour à l'école pour de nouvelles aventures. Belle journée. À très bientôt. Mr Pré
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :